Les Cercles de Paroles

 

Les cercles de paroles sont des lieux d’écoute et d'expression permettant à chacun et chacune de partager ses questionnements et vécus dans un cadre posé et clair.Ils sont des opportunités pour exprimer ses joies, ses préoccupations ou ses défis dans un espace, où le non-jugement de l'autre est régulièrement rappelé. La "toute liberté" n'est pas permise afin de préserver un cadre chaleureux, bienveillant et sécurisant.

J'encourage un esprit d'empathie et respectueux du temps de chacun pour accueillir les émotions, vécus et pensées de chaque participant et participante. Nous explorons ensemble des thématiques qui touchent profondément nos vies : les relations avec les autres, la spiritualité, le bien-être, la santé, la vie quotidienne, les conditionnements, les schémas familiaux ou le sens de notre existence. 

 

"Les cercles sont des lieux de savoir-vivre et de vivre-ensemble.

 

Si cette approche vous appelle, laissez vous guider par l'énergie chaleureuse, accueillante et bienveillante de la petite communauté "Ô Mains des Caraïbes" et rejoignez-nous.

"Connectez-vous avec d'autres femmes et enrichissez votre féminité intérieure !"

"Le temps où l’on se dévoile et où l’on s’écoute chacun son tour."

"Un espace simple, franc et sincère, pour déposer ce qui ne se dit pas toujours !"

Petit zoom

Angélique F.

Formée à la communication bienveillante, à la gestion des conflits, à la prise de parole en public, à l’accompagnement des personnes sensibles et à de nombreux autres domaines psychologiques et sociaux ; l’ensemble de mes formations professionnelles sont des prolongements naturels et des confirmations de ce que je suis profondément.

Chacune des formations m’a permis d’affiner mon écoute, mon regard et ma présence auprès de l’humain. C’est pour cette raison que j’ai toujours travaillé dans les secteurs du bien-être, du social et de l’éducation.

C’est très tôt que je me suis engagée dans une mission de promouvoir la bienveillance et la bonté, d’unir et de rassembler, d’entretenir la paix et l’amour.Dès l’âge de 14 ans, j’ai porté ces messages à travers les concours de beauté, en insistant toujours sur la nécessité de développer sa beauté intérieure bien plus que la beauté extérieure pour un monde meilleur.

Moi, Miss Anse-Bertrand 2000-2001

Vous souhaitez rejoindre un cercle ?

Créez votre propre site internet avec Webador